Zloto 0 Posté(e) le 19 mars 2011 petit soucis inquiétant, je possède 3 bébés bci et 2 d entre eux, on recracher leur souris...Le premier est un Boa nain du mexique, et avait manger une souris de petite taille.Le second est un jungle, avec une Maxi mouse en guise de repas...L inquietude me gagne sachant qu ils ne sont pas dans le meme terra, et que les de rejet, ne venaient pas des meme elevages...Dois je m inquieter pour le 3eme, finira t il par rechacher aussi? y aurai t il un probleme dans les terra?J ai pourtant verifier, temperature, humidité, presence de parasite, et rien... tout est normal.je m inquiete car j ai d autre Boa, et ceux la sont presque adulte... J attends d etre informer par des connaisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Peux-tu nous en dire plus sur tes installations et les températures?Ils les ont recraché combien de temps après le repas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zloto 0 Posté(e) le 20 mars 2011 installation des bébéExo terra 45.45.45 avec point chaud a 31° et point froid a 28° avec systeme jour nuit. Le premier a recracher 2 jour apres, et l autre 3 jour apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites