Djchamp 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bonjour,à vendre phelsuma laticauda, nc 2010/2011 élevage perso.Animaux non sexésCites: ouiPas d' envoi, à venir voir sur place (prox. STRASBOURG)Prix: 50€, pour 2: 90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili_pouce 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour,Je suis intéressé par votre annonce. Je voudrais deux phelsuma (un mâle et une femelle). Est ce que vous en avez encore ? et sinon il faut attendre combien de temps ? Je n'ai pas encore de terra et j'aimerais bien prendre le temps de l'aménager. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili_pouce 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour,Je suis intéressé par votre annonce. Je voudrais deux phelsuma (un mâle et une femelle). Est ce que vous en avez encore ? et sinon il faut attendre combien de temps ? Je n'ai pas encore de terra et j'aimerais bien prendre le temps de l'aménager. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djchamp 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour,pour l'instant il me reste encore:4 sub adultes à 50€ pièce, 90 les 2 1couple reproducteur à 120€ et des juvénilles à 40€ pièce, 70 les 2Sinon il y à souvent des dispos durant l' année Bonne journée à bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites