Délhio 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour, je souhaiterais savoir quel reptile (de préférence lézards) dans mon terra de 45x45x60 style désertique Voilà j'attends vos réponse avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes & ... 0 Posté(e) le 15 avril 2011 c pas pour faire le mec chiant mais ,en général on choisit une bete qui nous plait et on lui prend la taille de terra qui lui faut ensuite on choisit pas une bete parcequ'elle rentre dans un vieux terra qu'on a retrouver au fond de la cave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptaqua 0 Posté(e) le 7 août 2011 snakes & ... a écrit:c pas pour faire le mec chiant mais ,en général on choisit une bete qui nous plait et on lui prend la taille de terra qui lui faut ensuite on choisit pas une bete parcequ'elle rentre dans un vieux terra qu'on a retrouver au fond de la cave ... Oui, il y a déjà ça, mais en plus si j'ai bien compris ton terra est plus haut que large, et les lézards désertique sont très très rarement arboricole...A par des petites rainettes style Hyla Cinerea (ce qui n'est ni un lézard, ni désertique) je ne vois pas ce que tu pourrais mettre dans un terra si petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites