vincent-noel 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Salut à tous!Y'a-t-il un covoiturage alsacien pour la bourse de Mannheim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour Vincent ,nous on y serra ! mais ne pas oublier pour Mannheim la salle à changer ! à 2km de l'ancienne .Friederich Ebert HalleErzbergstrasse 8967063 LUDWIGSHAFEN am RheinBonne journée ! biz.ursula. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui j'ai vu... Mais vous y allez comme exposants non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny 0 Posté(e) le 20 avril 2011 moi j'y vais ! et j'ai encore 3 places de libre . donc si quelqu'un veut venir pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Tu veux y être pour quelle heure? Pour l'ouverture?Les autres vous pensez y aller pour l'ouverture ou avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny 0 Posté(e) le 23 avril 2011 oui pour l'ouverture ça serait pas mal , ou un peu avant pour moi c égal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Le RDV serait à 8h à la bourse... faut compter 2 heures de route...Je suis sur Pfaff, si t'es toujours partant on peut se retrouver à Betchdorf ça évite de faire un détour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour Vincent nous serrons comme d'habitude à la bourse en tant qu' exposant !Flyers et affiche 2011 commander !Bonne journée et on se voit samedi !bizursula. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites