Délhio 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour,je voudrais savoir si pourrais avoir 1 ou même un couple d' anolis vert dans un terra de 45x45x60.J'ai actuellement une petite plaque chauffante dans un coin du terra et une lampe qui dégage en moyenne 2% d'UVBMerci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 23 avril 2011 oui pas de soucis, un couple peut y vivre. met y beaucoup de plante, liane .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 23 avril 2011 En revanche, un petit spot serait mieux pur qu'ils gardent un comportement naturel et arboricole, sinon tu vas les retrouver tout le temps plaqués au sol à chercher la chaleur... Tu arraives à quelle stepértures? Pour la lampe 2% UVB... autant dire qu'elle ne dégage pas d'UVB, opte plutot pour un e 5%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Délhio 0 Posté(e) le 23 avril 2011 merci pour vos réponses,par contre est ce que je garde la lampe ou alors je ne met que le spot?j'arrive au alantour de 25*C (je pence que ce n'ai pas assez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 nan, c'est effectivement pas assez. si tu n'as la place que pour une douille, choisi une lampe chauffante qui procure aussi des UV. Si tu peux mettre un tube UV 5.0, mets un spot sur ta douille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites