vincent-noel 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Salut!Ls p'tits tiliqua scincoides scincoides sont nés... 6 jeunes bien vigoureux et malheureusement un mort né.Le mort né, très malformé!!! :wtf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef01 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 un peu en retard mais bon mieux vaut tard que jamais . bravo pour les naissances il mesurais combien à la naissance ? c'est bien une espèce qui me tenterais bien un jour .pour le mort née j'ai eu le même cas avec mes geckos leopard 2 oeufs ou l'embryo etait mort dedans à moitier developper ! je ne sais pourquoi je penche pour la lois de la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ca mesure en général 12-14 cm à la naissance.si tu veux en savoir plus : http://tiliqua.wifeo.com/publications.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef01 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 merci pour l'info je vais aller faire un tour sur ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bravo pour la naissance des petits !! ils sont mimi !!ursula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites