kevlastar 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Nom complet de l'espèce : Rhacodactylus ciliatusSexe : 1.0.2Age : date de naissance indiquée sur les photos.Provenance : Né en captivité Localisation : Alsace (68)Prix : MPAnimal sous à une règlementation : Non, mais vendu avec certificat de cession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptaqua 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bonsoir, c'est toujours d'actualité? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlastar 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bonsoir, désolé pour la réponse tardive..Le N°4 et 19 sont toujours en vente effectivement..Kévin B, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptaqua 0 Posté(e) le 20 août 2011 Il n'y a pas de mal.Je peux savoir l'age et le prix? Et où est-ce que vous êtes localisé exactement?Merci!Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 21 août 2011 En effet, merci d'indiquer un prix sur les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlastar 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour à tous,Le prix est de 50 € pièce. J'habite Seppois-le-bas (68580). Si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par mp ou mail.Kévin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlastar 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Spécimens # 19, 21, 22 et 23 disponible au prix de 40 €Spécimen #4 toujours disponible (50 €) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptaqua 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonsoir!Le #22 est un mâle ou une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlastar 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonjour,Le # 22 n'est pas encore sexable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlastar 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Baisse des prix :spécimen # 19, 21, 22, 23 = 35 € pcespécimen # 4 = 40€A noter que je serais présent aux bourses aux reptiles d'Offenburg et Illkirch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien69 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour avez vous des femelles a vendre (rhaco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites