Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ange1711

nouvelle venue et des questions sur les beaux pogonas

Messages recommandés

bonsoir, alors voila mon fils de 9 ans et lezarophile( je ne sais pas si sa se dit lol mais en tout cas jaime ce terme Very Happy ) il est amoureux de ses bebetes depuis lage de 5 ans et sa ne s'evanouie pas , nous pensions que c'etait qu'un passage mais non.
a force des choses je me suis renseigner sur les especes et les valeurs de chacune avec tout ce qui va avec ( chez nous les animaux ont belle vie!!!) nous avons deja un chien staff american, un chat , un lapin , bientot un lezard Rolling Eyes , a force d'apprendre je commence , javoue dy tomber egalement amoureuse , hier nous sommes aller voir des pogonas ce qui me semble le plus approprier pour mon fils comme race, et en regardant dans le terrarium il y a un pogona qui s'est colle a la vitre face a face avec mon fils et il se sont amuser a echanger des penchement de tete , un coup a droite un coup a gauche , si sa c'est pas un coup de foudre ???? je ne sais pas jai filmer la scene avec mon portable jessayerais plus tard de vous la mettre.
javais fait une liste du materiel je voudrais vous la mettre et demander conseil et jsuis preneuse de toute info supplementaire car sa se fera surement demain l'achat du tout !
voici la liste:

terrarium 80*40*50
ampoule chauffante( neon 8.0)
thermometre+hygrometre
substrat
branche, deco,cachette
reptivit=sel mineraux, vitamine,calcium
30 a 35° au point chaud
25 a 28° au point froid
la nuit 20 a 23° tout eteindre suffit ( n'est ce pas ????)
et biensur la nourriture
ai je oublier quelque chose ?? hesiter pas je veux faire les choses bien
et encore une autre question vivre seul sa ira ou il sera triste ?? et il lui faudrait une compagne ou avoir une compagne veut forcement dire bebe plus tard ?????? Cool
merci beaucoup d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...