Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clémentine1

Débutante Pogona vitticeps SOS :)

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais bientôt faire l'aquisition d'un pogona juvénile (2 mois). Very Happy
J'ai acheté le terra (90 - 45 -60), le sable rouge (désertique), la galerie lumineuse avec 4 emplacements pour ampoules, une gamelle pour l'eau, une fausse plante (cactus étoile) et une ampoule à spectre 13 W- 2.0 UVB.
j'aimerai avoir l'avis de connaisseurs pour me dire se qu'il me manque, ce qui est bon ou pas.
Merci d'avance et à très vite. Wink

J'ai oublié de demander ce qui était le mieux. Mâle ou femelle? Ou s'est identique?
Merci pour vos infos.

salut,,les uv c'est 10%pour les desertiques,il te manque gamelle d'eau,une cachette point chaud et une point froid,une lampe chauffante et un thermostat pour la reguler

male ou femelle peu importen les pogonas sont une espece vraiment sympa

Merci beaucoup Jul57. J'ai acheter aujourd'hui la cachette la lampe le thermostat et la gamelle d'eau.

Il manque plus que le ou la pogona Smile

Merciii

oui chez un particulier qui fait un elevage.
J'ai vu un site qui disait où regarder le pogona et comment pour être sur qu'il soit en pleine forme. Les yeux, la peau, le debut de la queue.

super,mais juste un bout de chene liege au point froid a droite ou alors une souche bien haute(mais stable et surtout qu'il n'i pas acces a l'ampoule,,,ou tu l as mis c'est bien,,,par contre je crois qu'il vaudrait mieux metre une ampoule rouge(infrarouge) que le pogo ne peu pas percevoir celle que tu as va le deranger quand elle va s'allumée et s'eteindre,n,,as tu un thermostat,et dans ta galerie met une ampoule 10%uv c'est tres important pour k il assimile le cacium

il y a une ampoule uvb 10.0 dans la galerie en haut a gauche, j'en ai une autre mais cassé a l achat Sad je vais la changer demain. Personne ne ma parler d'une ampoule rouge (et pourtant j ai fais 4 magasins différents pour avoir le plus d avis possible)

regarde c'est ca,je t assure que c le mieux,

meme toi ca te derangera moins et je le repette,l'oiel du pogo ne percoit pas cette lumiere,il ne sentira que le chaud

• Créer...