vincent-noel 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je cherche du verre 4-6 mm, deux plaques d'au moins 75x60 cm...Pour mois d'aout car je reçois les bêbêtes en septembre!Sur Bas-Rhin.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 8 août 2011 quoi comme bêbêtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Bindler 0 Posté(e) le 8 août 2011 des serpents sa femme est enfin d'ac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 8 août 2011 lol, bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 8 août 2011 Tu parles!!! (déjà qu'elle devient fole avec les grillons...)Ce sont des iguanes noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zloto 0 Posté(e) le 13 août 2011 Salut, j aurai bientot un terra tout verre à vendre, plaque du fond HS...C est un 120L 60l 100hA venir chercher sur place, pour verre ou reparer... Juste le temps de commander mes 3 terra osb pour remplacer et replacer mes BCI... 120€ si interessé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci de l'offre mais j'ai trouvé entre temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites