vincent-noel 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je vous transmet une requête de M. Heidinger (Alsace) qui cherche une mue de serpent pour agrémentre une expo sur les croyances populaires en Alsace:"et j'aurai besoin d'une ou deux mues de couleuvre !!! Au XVIIIème siècle on posait une mue sur le ventre de la femme au moment de l'accouchementpour faciliter la délivrance ( la mue étant symbole de renaissance )Connaissez vous quelqu'un qui pourrait me rendre ce service en payant bien sûr les frais Merçi d'avance et meilleures salutations"contact: rheidinger@estvideo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 11 août 2011 Il est d'ou le mr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabrac 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j ai deux mue d elaphe donne moi l adresse je te les envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Le post est un peu périmé! Merci de ne pas deterrer tous les posts qui datent de mathusalem ! T'es archéologue ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites