spidergone 0 Posté(e) le 18 août 2011 quelques photos je ne peux pas toutes les mettre.............ces boa sont nés chez moi le 15 juillet 2011 et ont tous mués une fois, ont mangés deux fois voir 4 fois pour certain , ils sont manifiques avec une coloration des flancs + ou - rosé possible hét. striped, ils sont tous en excellente santéils sont à prendre sur place (pas d'expèdition) il m'en reste une 15 zaine pour plus de renseignements me contacterils sont à 90 euros et livré avec un certificat de cession et en cadeau (sous forme de set ou a encadrer ) leur 1ère mue plastifiée avec photos des parents + une fiche de suivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamestheCFH 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 tres belles photos !!!! un nicaragua my dream !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa57 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bonsoir j'aurais voulu savoir dans quel ville de Rhône-Alpes vous êtes?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidergone 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 à 15 km de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites