yoyo88310 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, j' ai acheté il y a 7 mois un boa à un particulier qui n' a pas su me dire la localité de la bête.Donc voilà j' espère que certains d' entre vous pourrons m' aider, pour ma part je pense à un BCI pastel ou salmon colombien, mais je suis encore loin d'être sur de moi sur ce coup, je fais donc appel à vous .A oui j'y pense avez-vous une petite idée du pourquoi elle me souffle sans arrêt ? je n' arrive pas a la chopper sans quelle me souffle ou essaye de me taper auriez-vous un remède a cela ?Merci à vous pour tout se que vous pourrez me dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le réticulé 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 lu mec pour savoir si c un bcc ou un bci i nous fo une photoé pour ton autre problème qu'il souffle il faut que tu i aie quand méme sa passera au fure é a mesure que tu le ou la prendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 le réticulé a écrit:lu mec pour savoir si c un bcc ou un bci i nous fo une photoé pour ton autre problème qu'il souffle il faut que tu i aie quand méme sa passera au fure é a mesure que tu le ou la prendra merci d'écrire convenablement. j'ai rien capté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo88310 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Coucou vous deux, est-ce qu'il sera possible d' enlever ce post ? je n' ai plus le boa en question ... pour ce qui est de la photographie je l' avais mise mais je ne sais pas où elle est passé ...Merci et bonne soirée.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites