Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptaqua

Dragon d'eau: problème à l'oeil

Messages recommandés

Bonjours à tous!

Mon dragon d'eau femelle, agée d'un peu plus d'un an à l'oeil constamment fermé depuis quelques jours.
Pensant que c'était à cause de sa mue, je lui ai nettoyé délicatement l'oeil, mais rien.
De plus je la trouve anormalement mole...

Quelqu'un pourrait m'aider à savoir ce qu'elle a? Sachant que mon autre dragon d'eau n'a rien, que les
paramêtres sont bons et que le substrat est du coco.

Cordialement

Laura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux nous en dire quand même plus sur ton installation et tes paramètres? Est-ce qu'elle mange? Est-ce que tu as des UV et vitamines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrarium de 100/120/50, j'ai un couple. température à 32°au point chaud et 27° au point froid la journée, 24° la nuit, j'ai une grande cascade avec brumisateur, beaucoup de cachette, un rampe avec 3lampes UV 5.0, je lui donnes des apports en calcium et vitamines oui.

Je suis animalière donc je connais parfaitement leur mode de vie mais je ne sais pas ce qui ce passe... elle somnole maintenant et ne mange plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait presque un an que je l'ai et je n'ai jamais eu de probleme avant d'y introduire le mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème réglé, elle avait une pneumonie et des mites sont venues affaiblir sont état. Je suppose que les mites proviennent du mâle qui j'ai introduit récemment. Aujourd'hui elle va très bien, ouvre grand les yeux et mange comme un ogre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...