shane 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonjour, je suis allé en Equateur pendant les vacances. Dans la lagune du lac Cuicocha, j'ai rencontré ce lézard. Est-ce que vous pourriez me dire de quelle espèce il s'ajit. Reptilement et merci d'avance.Shane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 il manque la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel-vic 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shane 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Désole, je sais pas comment on met la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 /t2-comment-poster-une-photovoila la marche a suivre pour mettre une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shane 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Voici la photo, je vous rapelle que c'était en Equateur, dans la lagune du lac Cuicocha. Est-ce-que vous pourriez me dire de quel lézard il s'agit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Un tropiduridé... Tropidurus spp. ou Ctenocercus spp.... regarde déjà ces noms sur google ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites