le réticulé 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Nom complet de l'espèce : Morelia spilota mcdowelli(mcdowelli*jaguard) hibridSexe : malesAge : Nés le 10/07/2010Taille/poids : environ 120cm/ -Provenance : NHREPTILESPrix : 120 euro (MES NEGOCIABLE)Localisation : saint-nicolas de port departemant meurthe et moselle Espèce soumis à une règlementation : Oui, CDC si plus de 10 spécimens adulte (arrêté du 10 août 2004).Infos supplémentaires :A venir cherchéMange rat de 100 a 150g tout les 8 a 10 jour mue très bien pas agressifPour d'otre renseigneman envoyer moi un message merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le réticulé 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Photo pour les réels intéréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabrac 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 il y a possibilite d envoye ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabrac 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je suis militaire et sa va etre dure de me deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites