le réticulé 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 fiche d'élevage si vous connaissé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 espèce classé dangereuse et soumise a cdc dès le premier specimen. voila pour le reste rien de special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le réticulé 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 sa je savais déja je te remerci mes g d gens ki me dise quil faut d u.v c favorable pour eux é sa g un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscheder 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 je pense qu'avant de poser des questions sur les Eunectes, il faudrait peut-être déjà faire un petit effort sur l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le réticulé 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 pourquoi sa te drange que jécri mal tu me comprend c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 les UV C sont très dangereux ! On les utilise dans les lampes germicides, je pense que tu parles d'UVB... De plus, comme tu as remis un post dans la bonne section, pour ne pas faire doublon je clos celui-ci, rendez-vous dans la catégorie discuttons bêbêtes...Et ne ce qui concerne l'écriture, oui on fait l'effort de lire, mais on ne le fera peut-être pas longtemps, du coup les gens risquent de ne plus te répondre, las de devoir déchiffre les phrases en "sms"... l'orthographe ou la grammaire c'est pas grave, mais met au moins des ponctuations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites