zabrac 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 s aurier vous ou je peux fair un terrarium sur mesure pour mais anaconda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 POUR INFOS : C'est une espèce soumise a une règlementation très spéciale: CDC a partir du premier spécimen. ESPÈCE CLASSÉE DANGEREUSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabrac 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui g mon cdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ah ! et quand tu as passé ton cdc tu t'es pas renseigné pour ton dossier ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 t'as essayé de faire une recherche "terrariums sur mesure" sur google? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabrac 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ci g fais une recherche et il me demande du 4000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabrac 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je cherche un molure ou a echanger de bci juvenile contre un morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Pour ton terra vaut mieux que tu le cinstruises toi meme. En revanche : Merci de s'en tenir au sujet du post!!! Ensuite y'a une section pour les annonces!!!! Je ne repetterai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 la faune exotique a mondelange 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabrac 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ok vincentdsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabrac 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 enfin j ai u mon morelia mcdowelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabrac 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 elle fais 230 cm pour 5klg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites