Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie88490

VENDS GECKOS LEOPARDS REPRO 2011

Messages recommandés

BONJOUR,

Je vends mes geckos leopard issus de ma repro 2011, les petits qu il me reste ont étéincubés a 30°C, donc presumé male.

le pére des petits est de phase blazing blizzard midnight, une des mére et hight yellow et la seconde bell albinos .

les petits sont de trés bon chasseurs, ils mangent grillons (calibre Cool et vers de farine .

je les vends 40 euros

me contacter par MPpour les phtos car je n'arrive pas a acceder a l'hebergeur correctement

PS:je suis domicilié au alentour de colmar
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et tu sur de la phase des parent ?
la photo poster est un petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suir de la phase des parents , la photo posté est un des petits, le seul qui est comme ca les autre sont jaune trés flash avec plein de point noirs
je peux vous envoyer des photos des parents et d'autres photos des petits si vous voulez, mais la je ne sais pas pourquoi impossible de joindre une nouvelle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement ca refonctionne donc voici les photos

[img][/img]

un des petits

[img][/img]


le pére des petits

on ne voit pas sur les photos mais c'est bien un midnight!
[img][/img][img][/img]


mere 1

[img][/img]

mére 2[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bon vous avait 2 erreurs sur la phase des parents pas grave.
Le male est un blizzard et non un midnight un midnight et casi noir le votre et blanc aller voir mon cheptel en photo vous verrai un vrai blizzard midnight.
Et la 1 er mère n'est pas High yellow mais hypo tangerine tendance ct dommage qu'il lui reste des poids noir sur le dos autrement elle aurait était sht (super hypo tangerine).
Pour la 2eme mère c'est bien une albinos Bell.
ensuite une incubation à 30° ne fait pas que des male mais justement 29/30° donne généralement un ratio de male ou femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, pour le blizard sisi c'est bien un midnight , je reposterai des photos de meilleurs qualités , la il est vrai que flash a fond , il parait trés clair je vous l'accorde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisque vous insister je vais vous montrer une blizzard midnight est vous comprendrai .
avec flash ou sans flash une midnight reste une midnight.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent-noel a écrit:
Chacun se fera son opinion, merci de ne pas faire dégénérer ce post.


je ne pense pas avoir mal agit sur le fait d 'insister, j'accepte volontié tous renseignements ou enseignements,je n'ai pas la pretention de tout connaitre egalement, mais il est clair qu il y a des facon de dire les choses, pour finir, ( je n'ai toujours pas de photos je suis sur mon lieu de travail), sur ce fameux midnight, il ne vient pas d'une annimalerie, mais d'un eleveur chez reptimagine présent en bourse de STILL et ILKIRCH, et pour conclure ben les petits sont toujours en vente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désoler si j'ai etait trop direct je connait bien reptimagine. se gros malou vous lui avait acheter à la bourse de still au mois de mars je vous ai vue sur un stand plus loin et je vous avait dit belle aquisition mais je puis vous confirmer que se n'ai pas un midnight mais un beau blizzard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila suis rentrée ( ouf enfin une semaine de vacances devant moi!!!!) , j'ai pris quelques photos de mon male .
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour les personnes qui seraient interessées, je peux emmenés les petits a ilkirch, juste me le dire au prealable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel : la vente d'animaux est reservee aux exposants qui plus est qui ont rempli une declaration des especes a vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...