Christabelle 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Le petit nouveau arrivé se weekend de la bourse d'Illkirch (Merci Papa )et oui j'ai carqué ... j'avais pourtant dit que je n'en reprendrais plus Avec sa nouvelle copine !! Voila c'est tout pour l'instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa57 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 il sont magnifiquesils ont quels ages stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Mercii la femelle va avoir deux ans et le petit mâle honte a moi mais je sais pas lol !! a vu d'oeil je dirais un peu moins d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Le mâle que j'avais avant (qui est malheureusement mort cette année) et ma femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa57 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 merci j'etait aussi a la bourse samedi et je suis revenue avec deux poganas mais je peut pas encore mettre de photos mais moi il sont plus jeune 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie04 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Tu peut touché ses animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 bien sur ! je les sort souvent de leur terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa57 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 moi pareil on les sort souvent de leur terrarium le mal reste depuis 2 jours sur mon épaules quand je suis devant le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 boa57 a écrit:moi pareil on les sort souvent de leur terrarium le mal reste depuis 2 jours sur mon épaules quand je suis devant le pc pareil pour moi ! ma femelle veut plus rentrer dans son terra quand je la sort elle reste parfois plusieurs heures avec moi a regarder la télé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa57 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ma femelle mon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ils sont mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa57 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie04 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Et ça mord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ça peut mordre comme n'importe quel animal , mais moi j'ai jamais eu de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa57 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 pareil pour moi jamais mordu même ceux que j'avait avant que j’arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome54 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 tres jolie t pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Superbes !!!Encore des questions Question intégration , comment cela s'est-il passé ? Comment fais-tu pour leur faire comprendre que ta main n'est pas à manger (dans la suite de ce que tu m'as dit concernant les serpents et la main humaine) ?En sortie , ils se baladent beaucoup ou sont-ils plus patates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci JéromeAurore ! Question intégration j'ai eu aucun problème ! la femelle l'a tout de suite accepté. Et puis avec eu pas de problème il ne mordent pas ils se laissent même nourrir a la main ! Et j'évite de les laisser se balader a cause de ma bande de fauve ( si tu vois ce que je veux dire lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ok merci pour tes réponses Oui tes fauves risqueraient de les embêter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoramix1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 slt,C'est vrai que le pog est assez cool et se laisse facilement manipulé, attention tout de même à ne pas trop abuser. Il tolère mais ce n'est pas un chien non plus. Un autre point est aussi à souligner: la différence de température entre le terra et son extérieur. Le laisser dehors deux heures dans une pièce où il fait presque 10 degrès de moins que son point froid n'est pas génial, je ne parle même pas de le laisser gambader sur du carrelage à 14/15 degrès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites