olivier57 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bonsoir, passioné de reptiles et surtout d élaphe je vous post mes petites bètesfemelle améla de 2010femelle butter 2011 acheté a illkirchfemelle pewter 2011 acheté a illkirchmal butter motley 2011 acheté a illkirchmal améla pinestriped 2011 acheté a illkirch,pensant que c etais un améla stripe mais aprés bien regardé j ai vu que c étais un pinestriped..je gagne un gène loltous ces juvéniles achetés chez un éleveur(se) trés sympa de la région...je ne vais pas m'arreter en si bon chemin.... goldust, lavender,hypo bloodred,blizzard....va falloir de la place a la maison lolmerci a tous et bonne continuation sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je les trouve magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bzp a écrit:Je les trouve magnifiques !!!ils le sont !!!merci du compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 lol merci pour l'éleveur très sympa !! ;-) moi je suis juste la vendeuse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Christabelle a écrit:lol merci pour l'éleveur très sympa !! ;-) moi je suis juste la vendeuse ;-)une vendeuse très sympa...!!!:-) et ton papa aussi est très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecurtus 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui le papa est sympa lol , la maman et la fille aussi encore plus avec un bon gigot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecurtus 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 a la maison le gigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Quand tu veux pour le gigot !!! moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 je peux venir aussi pour le gigot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecurtus 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 pas de soucis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 je ramène le dessert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 un gigot ????? ou sa ? quand sa ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore Decker 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Tres belle betes! !! C'est vrai que tte la famille est super sympa et ont de superbes betes, notre bumblebee est magnifique ;-)Et moi aussi qd vous voulez le gigots :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecurtus 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 au fait pour le gigot christabelle , ca sera bientot avec tes parents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 lol et j'attends l'invitation !! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 hééé c est mon post et je suis meme pas invité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirCoddy 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Erf, on parle plus de gigot que de tes serpents sur ton post il faudra nous mettre des photos du gigot en question Sinon, je trouve que tu as de beaux spécimens pour un début, je parle évidemment de beauté au regard, car je n'y connais rien du tout au couleur, au tâche etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Aurais-tu de nouvelles photo à nous montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bientot bientot..promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites