Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SirCoddy

cherche jeune boa constrictor colombien

Messages recommandés

Tout est dans le titre, sauf que je recherche une couleur autre que celui habituelle, mais a un prix raisonnable (je sais c'est beaucoup en demander). Cette achat, comme je l'ai expliqué dans ma présentation, n'a pas pour but de faire un élevage, bien au contraire mais je désire que ce nouveau compagnon est de belle couleur et soyez sûr qu'il sera traité comme un roi. Merci de faire vos propositions par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10 décembre il y a une bourse a Hamm, si tu as l occasion d y aller je pense que tu pourrais trouver ton bonheur
Sinon il y en a une autre le 08 janvier a Kaiserslautern et le 05 fevrier a Rüsselsheim...voila pour t aider dans ta recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci olivier pour l'info, c'est à environ 400 km de chez moi, je vais voir ça... sinon, pour le jardinier, je serai plus tenté par du colombien, mais bon, je ne suis pas à l'abri d'un coup de coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, cette annonce n'est plus d'actualité car j'ai finalement eu mon coup de coeur. J'ai mis des photos dans la section "discussion bébettes/serpents". Merci encore à olivier57 et a le jardinier pour sa proposition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...