olivier57 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Petites photos de mes terras...je ne suis pas au niveaux de certains car je débute mais je me fait plaisir..30/30/45100/50/50le grand n est pas fini mais n hésitez pas a me donner des idées ou a me dire ce qu'il ne va pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fscheder 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Hello,Tes terras sont pas mal du tout. Je dirais que le premier manquerait un peu de branches. C'est pour quels espèces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci fscheder, le premier est un exo terra 30/30/45 dans lequel j avais ma première élaphe guttata, prochainement je vais y installer 2 petits juvenils et j y ajouterais des branches, merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 moi j'adore la déco du deuxième ! c'est sympa et j'ai la même caverne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci christabelle, tu parle de quel caverne?? celle de gauche ou de droite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 celle de droite ! et celle de gauche j'ai la même dans le terra de mes pogonas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites