emilie88490 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 je vous pr�sente ma petite famille E.M au complet, �galement la petite derniere que je vais chercher apr�s les fetes de no�l!les males : GHOST : blizzard midnight de chez retimagine SNIPER : n�s chez moi en 2011 de ma femelle HT et de mon male blazing blizard midnight les femelles : LUNE : HT de chez geckomaniax KA�A : bell albinos de chez un particulierCOOL : reverse stripe carrot head albinos de chez reptiboxSNOW : mack snow enigma de chez geckomaniaxet la petite derni�re qui est reserv� une femelle mack snow tremper enigma poss. het raptor de chez geckomaniax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie88490 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 encore une petite femelle :hybino (geckomaniax)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 j'adore les bêtes de chez reptibox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A la volée 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Tous aussi magnifique les uns que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A12C4 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Alors la J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites