joness09 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 bonjour je posede un couple de cameleons casqué du yemen depuis peu, ils doivent avoir 4 mois et j'ai le mal qui a un bouton qui a fait eruption sur la tete entre les yeux .Est ce grave?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie88490 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 je pense que tu parle du 3°oeil que beaucoup de lezard on , plus ou moins visible selon les especes, t'est il possible de poster une photo? pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joness09 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 voici la photo de rango [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie88490 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ah non ya un ptit soucis , ce n'est pas ce dont je te parler au dernier post, ben la j irai voir chez un veto, cela ressemble plus a un debut d'abcés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico01 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui, c'est un abcès, direction véto.Il va ouvrir et essayer de sortir le pus qui à l'inverse de chez nous, est dur. C'est pas toujours évident.(Ne le fait pas toi même ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie88490 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 comment vas t on caméléon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joness09 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bonjour il va bien passage chez le veto , petite intervention et attendre que le bouton disparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 tu peux nous mettre une photo après passage chez le véto. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joness09 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 [img][/img]bonjours et bonne annèe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites