pitchoune_67 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjour,Je suis nouvelle, et j'aurais eu besoin de quelques petit conseille. Je vais avoir mon premier elaphe guttata , mais beaucoup d'avis diverge sur le fait de mettre ou non un néon 2.0 dans le terra. Pourriez vous me dire s'y oui ou non il me faut meetre un néon2.0 ou pas et dans le terra ou a l'exterieur. svp.Et s'y quelqu'un pouvez me dire ou je peut me procurer des sauteuses congeler dans la région de Strasbourg.Joly photo de la bourses au reptil d'Ilkirch , j'y était aussi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 si le terra est dans une pièce bien exposée pas de lumière du tout. sinon néon standart. les uv ne traverses pas le verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune_67 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ok merci et faut il que je protège le neon vus à vis du serpent ou pas et combien d'heure par jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 faut lui donner la possibilité de se cacher. tu peux éclairer 8 heures a 10 heures par jour./ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 salut j'ai des sauteuse congelés si tu veux, je suis sur illkirch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune_67 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ok tu les vend à quel prix et combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 les sauteuses c'est 55 cts/pièces et les souris 85 cts/pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune_67 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ok je t'ai repondu par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune_67 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Je mettrait bientôt des photo de mon terr et de mon elaphe ^^ j'attend qu'il sorte de sous les copeaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune_67 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Voici mon terra et mon elaphe par contre je ne connais pas son nom exacte vis a vis de sa couleur s'y quelqu'un pouvais me le donner merci ^^Dsl pour les yeux mais normalement il sont rouge^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 c est une très belle gutt et c est une phase AMELANISTIQUE ...très très jolie !!! j en ai une aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Par contre si je peu me permettre, je vois sur la premiere photo le cable chauffant sous le terra...tu chauffe la totalité de ton terra?? 1/3 de la surface est conseillé car il te faut un point chaud et un point froid et une cachette a chaque endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune_67 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci olivier pour la précision , non non j'ai bien un coin chaud a droite au milieu tiede et a gauche froid^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites