Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SirCoddy

La voilà enfin...

Messages recommandés

Merci olivier, j'ai l'impression que tu es seul sur le forum Wink... sinon, je l'ai mesuré grâce à un logiciel de mesure et elle fait 56cm de long Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C et vrai qu il n y pas beaucoup de monde qui fait des comm...sinon c est un tres beau serpent et je pense que l année prochaine je me laisserais tenter par un boa albinos sharp ou un sunglow....mais je dois dabord fabriquer mes terras pour mes futurs gutts..l année prochaine sera l année du serpent chez moi..beaucoup d acquisition en vu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, c'est du BCI Colombien, même si à priori, elle aurait quelques rajouts, au vu des couleurs... mais vu que je n'y connais pas grand chose encore en couleur Sad... mais je vais apprendre...

Pour ma part, si je devais en avoir une autre, ça serait du salmon ou mandarine... Wink mais va falloir d'abord que je convaincs ma petite femme...

Sinon, en python regius, il y en a de magnifique... de plus, on est beaucoup moins limité... Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, en me levant, une petite peur en la cherchant... premier reflexe, vérifier que le vivarium est bien fermé Wink...

Finalement, elle a décidé de se cacher...



et la voilà ce midi, de mieux en mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content pour toi que tout se passe bien !! mais tu n aurais pas eu la main lourde sur les copeaux..je trouve qu il y en a beaucoup...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle bete mon reve mais madame n est pas trop d accord par contre c est vrai que tu a mis la dose de copeaux est ce quelle a des cachettes?

Partager ce message


Lien à poster