Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nano205

quelque photos

Messages recommandés

Je rêve ou y'a un iguane dans le terra des boas???????
Déjà pour un iguane le terra n'est pas adapté, c'est un animal arbiricole! Ensuite, ebn, un de ces 4 ton iguane va finir en repas pour les serpents!!! enfin, ça tombe sous le sens qu'on met pas un iguane avec des boas !!!
je coprend pas l'intérêt d'acheter des animaux pour le sgarder dans des conditions pareil, c'et d ela maltraitance! là, la DDSV peut faire un descente quand elle veut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis posé la meme question....ne me dit pas que tu maintient un iguane avec un boa...??? en plus le terra n est pas conçu pour un iguane
rassure moi en me diant que c est un effet d optique....... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non desole
alors pour explication l'iguane me suit partout je l'ai souvant sur moi et ce jour la il est rentré de lui meme dans le terra alors que j'entretenai le terra et j'ai juste pris une photo pour le fun mais il ne vive pas ensemble

c juste la mauvaise photo que j'ai selectionné

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha je comprend mieu lol ..par contre il est pas un peu petit ton terra pour ton, iguane??..j ai toujours voulu avoir un iguane mais c est les dimensions du terra qui me retiens...
petite question ..pas trop agressif l iguane ou tu as du passer par une phase d approche?? si oui combien de temps a tu mis pour l "apprivoiser"?
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui un peut petit mais pour habituer l'iguane c'est ce qu'il faut pour eviter qu'il devienne sauvage il faut commancer petit et le faire grandir avec l'iguane avec bien sur la phase d'approche et pour mieux faire il faut que l'iguane sois plus haut que toi pour qu'il puisse te dominer de sa position preferé, en gros c'est ce que j'ai fait et ça a pas trop mal marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le rendre moin agressif et non domestiqué car c'est pas possible ça reste toujours un animal sauvage qui reste tres caracteriel mais aussi relativement dangereux surtout adulte Crying or Very sad attention au morsure et au coup de queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils avaient mangé quelque heure avant donc relativement limité au niveau du risque Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...