Thomas57 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bonsoir, je possède deux dragon d'eau,la femelle a un oeil fermer depuis deux trois jours,elle mange plus et me semble affaiblis...Le male lui se port très bien.aider moi svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Direction le véto....!!! c'est tout ce que je peux te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas57 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 samedi dernier jeter chez le veto pour un abce et sais depuis que je lui donne les antibio..sa peut provenir de sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoramix1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Justement, le véto pourra te dire si l'antibio peut avoir des effets secondaires pouvant provoquer ceci. Il n'y a pas de plaies/blessures autours de l'oeil?Sinon le correcteur orthographique existe et est très pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas57 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 oui je l’appel demain,non il n-y a pas de plaie... ps:dsl pour mon orthographe je suis pas très fort la dedans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites