KIKILOLY 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 COUCOUje viens d'offrir un pogona a mon mari , william nous a bien conseillé mais auriez vous des conseils , etc ... ou un post sur la maintenance ..j'ai lampe uv 12% lampe chauffante 100wattsable gamelle eau et gamelle nourriture , j'ai cabane manque plus qu'une belle racine j'ai les criquets berk faut en donné 10/15par jour et leur mettre une goutte de vitamine a ceux que william m'a dit et les nourrir de legumes le themomètre et a 32°c au bas du terra c'est un 80/60/50 avec rampe néaon et ampoule chauffante exoterra j'aimerez quelques conseils svp passé de bonne fète de noèl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 met nous une photo de ton terra à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A12C4 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 je vois que willi ta plutot bien conseiller , mais quel age a ton pogo ? tu aurai pas une photo du terra ? Alors pour commencer , un pogona seul doit avoir comme terrarium ces valeur suivante : la taille minimale est de 100x60x60, pour un couple 120x60x60, pour un trio 150x60x60.Puis pour ce qui est de la deco , des branche , racine , et rocher pour ce gratter seront les bienvenu .Pour la nourriture , tu peut également lui offrir des teigne de ruche , morio ( en magasin de pêche c'est beaucoup moin cher , blattes , Criquets , Grillons , Souriceaux a l'âge adulte .Il faudra également le nourrir en végétaux comme : de la mâche , Endive , citron , fraise , pomme , chou rouge , cresson , carotte , haricot , epinard , papaye , navet , mûre , pamplemous , abricot , persil , pissenlit , poireau , poire etc etc Ensuite il te faudra un point froid qui sera entre 28 et 33°c et un point chaud qui lui montera entre 38 et 42°c . Pour ce qui est de l'Hygrométrie , elle devra être très faible . Un pogo Mâle peut très bien vivre avec une femelle , mais hors de question de mettre 2 mâle ensemble ( bagarre assuré ) , aucun problème aussi pour mettre 2 ou plusieurs femelle ensemble avec pas plus d'un mâle ! Je pense que sa devrai bien t'aider , mais si tu a d'autre question n'hésite surtout pas A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites