Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie88490

projet batterie , combien de watt pour un cable chauffant ?

Messages recommandés

bonjour,

voici mon projet, pour la construction de mes terras et des racks pour mes geckos leo, vu les dimensions, je pense passer le cable chauffant par 3 fois dans chaque terra, afin d'avoir une zone chaude et preserver une zone froide, il y aura en tout 12 métre de cable pour les terras du haut et 9 métres environ pour les rack, accompagner d'un thermostat .

ma question est : quel wattage me conseiller vous pour obtenir de bonne temperature ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, oui j'ai prospecter un peu ( beaucoup ! lol!) sur plusieurs site de vente en materiel de terrariophilie, donc j'ai trouvé du 100 watt pour 12m de long ou du 150 pour 16m de long, une fois les decoupes faites je recalculerai la distance necessaire, car il me semble que sur un cable chauffant, on peu deja enlever quelque centimétre ou ca ne chauffe pas ( je veux dire ca ne chauffe pas des le depart de la prise electrique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon projet evolue bien, ce week end , nous avons decoupé tout le bois necessaire a la construction, acheté l outillage et visserie qui va bien, les cables chauffants et thermostat sont commandés, le but etant de mettre en place rapidement les rack, pour les terras, nous allons attendre la prochaine bourse a offenbourg le 25/02 afin de trouver du materiel et de la decos un peu moins cher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...