JamestheCFH 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 super sympa comme terra !!! quel ages et quel sexe tes gutt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamestheCFH 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci, 2 mâles de 1ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamestheCFH 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Dimanche à Animal Mania Marseille 2012:Après avoir amené mes 2 Gutt à Richard "colubiasnake", il les a sexé et le verdicte est tombé: j'ai un mâle ghost (vendu comme anery) et une femelle classique (vendu comme un mâle). Mais bon c'est pas la phase ou le sexe qui conte, ce qui conte c'est que j'aime trop mes bêtes!!ps: je précise mes serpents ne proviennent pas de son élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 il va falloir que tu les séparent tres rapidement .....!!!! ta femelle est trop jeune pour reproduire cet année et ça le mal il s en fout lolelle risque de faire une rétention d oeufs et de mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamestheCFH 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui je sais c'est la ou est le hic, c'est que je ne peux pas les séparé car manque de place donc je risque de devoir m'en séparé d'une définitivement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ça c est vraiment pas de chance....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites