Alcatraz 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Donc je recherche un boa nain , de préference Crawl Cay ou NicaraguaSi possible juvénile docile , pas une agrafeuse comme c'est souvent le cas avec ceux la Région Alsace ou alentoursJ'attend vos MP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamestheCFH 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut, si tu avais été ds les bouches du rhones je t'aurais conseillé Reptilink c'est la ou j'ai acheté ma Nicaragua !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcatraz 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J'aurai bien aimé pouvoir y aller mais en ce moment j'ai pas le temps de prendre une journée pour descendre...Merci de l'info en tout cas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 J ai du nicaragua nc 2011 sur colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcatraz 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Je t'ai envoyé un MP ;-) Ca m'interesse bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 j'ai pas eut ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcatraz 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Désolé il a pas du partir ! Et j'ai trouvé aujourd'hui , je suis tombé sur un magnifique Crawl Cay et j'ai craqué... recherche terminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 zut va falloir mettre des photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcatraz 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je fais ca dans la soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites