Myysery 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je vous présente Dhakhan et son terrarium . Merci à tous pour votre aide et vos précieux conseils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myysery 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 [img]http:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=17210047]//i41.servimg.com/u/f41/17/21/00/47/29012011.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myysery 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 [code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoramix1 0 Posté(e) le 2 février 2012 slt, joli décor, si j'étais toi je rajouterai quelques branches encore, de façon à exploiter tout le volume. Je ne sais pas si tu as coupé un néon pour la photo mais le terra est très sombre, beaucoup trop pour le pog. Tu peux y rajouter une reglette premier prix avec un néon dit "lumiere du jour". Sinon tel quel, ton terra offre une lampe chauffante( quelle puissance?) mais pas de point chaud, or c'est vital pour la digestion. Quelle est ta source d'UV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myysery 0 Posté(e) le 2 février 2012 Salut!Je pensais effectivement rajouter quelques branches . Pour la lumière en fait c'est la photo qui est de mauvaise qualité car il est plutôt lumineux, et il y à un gradient thermique. J'ai une lampe UV chauffante 80W plus une lampe céramique et ça marche plutôt bien ^^. J'essayerais de prendre une photo de meilleure qualité pour te montrer stu veux.Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debby 2502 0 Posté(e) le 7 février 2012 Il est mignon comme tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myysery 0 Posté(e) le 8 février 2012 Meric beaucoup ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panoramix1 0 Posté(e) le 9 février 2012 ok j'ai pu lire dans un autre de tes post de quelle lampe il s'agissait. Je pensais que tu avais combiné unel lampe éco et une céramique. Autant pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myysery 0 Posté(e) le 9 février 2012 Pas de soucis ^^. Si ça avait été le cas tu m'aurais évité de faire une bétise .Ceci dit en y réfléchissant je me demande si je ne ferais pas mieux de rajouter un néon à gauche du terra comme tu me l'avait conseillé parce que depuis que tu me l'à dis j'me demande si effectivement il n'est pas un peu sombre. Comme quoi tu as bien fais, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myysery 0 Posté(e) le 12 février 2012 Hey panoramix! J'ai suivi ton idée et je viens de rajouter un néon lumière du jour . Et effectivement c'est bien mieux même si la photo ne rends pas aussi bien la lumière que je le voudrais.En tout cas merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites