Christabelle 0 Posté(e) le 4 février 2012 Les jungles d'Amérique du Sud et d'Amérique centrale abritent de véritables petits bijoux. La grenouille de verre,ou Glass Frog,est l'un des plus beaux et des plus menacé de ces bijoux. La famille des Centrolenidae est formé en partie de grenouilles arboricoles ayant évoluées en perdant leurs pigments pour devenir ainsi transparentes. Ce système permet un camouflage parfais dans la végétation environnante et sur différents types de support.La couleur générale de ces grenouille est vert-citron mais un éclairage à contre jour permet de voir et observer certains organes internes.Ces grenouilles sont connues depuis 1872 depuis que Marcos Jiménez de la Espada à découvert et décrit Centrolene geckoideum au Nord de l'Equateur.source : article pris sur mon forum, source internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 4 février 2012 source . peu etre plys precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 5 février 2012 j'ai pas plus précis comme source !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 6 février 2012 si si , citer la source, a mon que le forum en question s'appelle mon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 6 février 2012 mdr ! j'avais mis "mon forum" en lien il suffit de cliquer dessus pour etre rediriger vers la page en question sur mon forum.Mais si ca peut te faire plaisir je vais le mettre en toutes lettres : source www.aiderlesanimaux.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci, y a des emmerdeurs des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 6 février 2012 ta de la chance que je t'aime bien mon petit blond !!! lol t'est mon emmerdeur préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites