Alcatraz 0 Posté(e) le 18 février 2012 J'aurai besoin de votre aide pour une question dont je ne trouve pas la réponse sur internet...J'ai actuellement un Boa Crawl Cay femelle juvénile de 6 mois et j'aimerai acquérir un deuxième Boa mais seulement si les deux peuvent cohabiter parce que je commence à avoir trop de terra la...est il possible de mettre ensemble deux Boas femelles mais de localités différentes ?J'aimerai un nicaragua, un caulker cay ou un hogg...D'ailleurs si quelqu'un a un juvénile de ces localités ça m'intéresse... ( MP ;-) )Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 19 février 2012 idealement meme gabarit, sexe identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcatraz 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui évidement sexe identique ;-)Mais au niveau des localités ça pose pas de problèmes particulier ?Les hogg, caulker, crawl cay, et inca sont sensiblement du même gabarit et pourront cohabiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites