Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
irae

Sweety, mon hybride adoré ^^

Messages recommandés

Voila donc Sweety Candy, dit Sweety (ça va plus vite lol), que j'ai acheté le 11/08/2009 chez M. Mounier Wink Il est né le 22/06/2009, Lampro Californiae x Tri Han Campbelli X Gut Anery.
J'en suis très contente, il a un super caractère depuis que je l'ai. Et au début, il n'acceptait de manger que si c'etait moi qui lui présentait ^^ (j'ai toujours dit qu'il m'aimait ! lol)
photo le lendemain de l'achat (avec son frêre acheté en même temps par mon ex-compagnon)

Teek, son frêre

les photos datent, je n'en ai pas de récente car je n'ai plus le transmetteur de mon numérique. Maintenant, il est de taille a commencer à manger de la souris adulte Wink

Son seul défaut : il aimerait bien goûter ses congénères... Un petit anery qui vivait pendant un temps avec lui a eu de la chance ! J'étais en train de regarder le terra quand Sweety lui a bondit dessus et l'a enroulé... :s
Depuis il a son terra pour lui tout seul forcément...

normal qu'il a voulu gouter a ton anery..c'est l'instinc de la lampro.....!!!
c es un tres joli serpent!!! mais perso je suis contre l hybridation par contre j'ai également acheté des gutts chez marc mounier et je dois dire que je en suis pas déçu !!!

oui... pourtant j'ai été prévenu, ça m'apprendra --' heureusement que j'étais la au bon moment pour les séparer...

• Créer...