A la volée 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Cherche python regius , voir un couple , dans le haut-rhin , si quelqu'un à des offres a me faire je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 14 avril 2012 J ai un mâle adulte de disponible éventuellement une femelle avec. A voir sur turckheim uniquement. Pas de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A la volée 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c'est interessant , il ont quel age ? et pouvons nous parler d'un prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aider Les Animaux 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Cette recherche est elle toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 vu la date je ne pense pas mais vu que les gens ne mettent pas a jours les annonces je ne sais jamais quand je peu archiver ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aider Les Animaux 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui j'ai vue la date mais comme il n'y avait pas de suivis je me suis dit, pourquoi pas demander !! C'est bien dommage de ne pas mettre à jour parce qu'après c'est le bordel dans les annonces et comme tu dis tu ne sais pas si tu peut archiver ou non :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites