Roro80 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bonsoir, j'ai un gecko léopard, il a un problème de peaula semaine dernière il a mué donc sa serait peut être du a ça mais d'habitude il fait super bien c'est mue j'ai remarqué ça il y a 4 jours, sa me fait peur car j'ai l’impression que.. ( comment dire :s ) .. sa fait comme si la couleur parter, par exemple un point noir, perd le "peinture" noir et deviens blanc en dessous ( j'ai du mal a expliqué :s ) gecko de 1 ans terrarium 90*50*50température: point chaud 30/31° point froid 25°hygrométrie: 40%ampoule infrarouge 40Wje poste une photomerci d'avance pour vos réponse [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro80 0 Posté(e) le 19 mai 2012 svp répondez, ça fait une semaine et c'est toujours pareil, je m’inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 20 mai 2012 pour ma part y a pas lieu de s’inquiéter , surveille comment ça évolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haitiu 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ça c'est parce que vous n'utilisez pas les lingettes décolor-stop ma bonne dame! ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro80 0 Posté(e) le 22 mai 2012 d'accord merci, ça ne s’aggrave pas ce qui est positif mais c'est vrai que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shane 0 Posté(e) le 23 mai 2012 mon gecko a eu ca aussi sur la queue et c'est parti a la mue suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro80 0 Posté(e) le 24 mai 2012 d'accord, d’ailleurs il remue donc d'ici 1 ou 2 jour je verrais si c'est partit avec cette mue si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shane 0 Posté(e) le 26 mai 2012 je crois que ce probleme de peau viens quand le gecko arrache sa mue trop tôt. après que le gecko est enlevé sa mue, la partie touchée deviens brillante et un peu collante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro80 0 Posté(e) le 26 mai 2012 d'accord, merci !hier il a fait sa mue et tout est partit "ouf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites