Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie88490

vends couple oplurus cuvieri ( iguane a queu epineuse de madagascar) + terrarium

Messages recommandés

Bonjour,

je vends un couple reproducteur d'oplurus cuvieri ( 2ANS), apellé aussi iguane a queue epineuse de madagascar .
Facile a maintenir, il demande un point chaud via un chauffage de terrarium ( spot ou tapis chauffant), une ampoule UV de 5.0 minimum , trés vif il est assez dure de le manipuler sans qu il se debatte .

Ce petit lézard diurne fait parti de la famille des iguanidés. Il mesure entre 18 et 20 cm.Ce lézard brun-gris se caractérise par une ligne noire bordée de blanc au niveau des membres antérieurs et d'une queue épineuse. Originaire de forêts denses et humides de Madagascar, il se nourrit d'insectes et de fruits mûrs. Pensez à varier son alimentation criquets/sauterelles/grillons/blattes/papillons/chenilles glabres, pour les fruits donnez lui des fruits de saison bien mûrs, il accepte aussi le nectar de fleurs .

pour faciliter ses mues, il a besoin d'un bain une fois par semaine . et une vaporisation une fois par jour est necessaire .

je met en vente egalement leur terrarium de marque exoterra, avec neon UV 10.0, un tapis chauffant, et une lampe chauffante avec douille en ceramique .

le terra est vendu sans decoration, mais avec materiel ( lumiere + chauffage)

non soumis au certificat de capacité

200 euros l 'ensemble
vous pouvez voir l 'ensemble de mon annonce avec photos via un lien sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/animaux/334293403.htm?ca=1_s

• Créer...