phil 57 0 Posté(e) le 23 juin 2012 vend se lot de blatte souffleuse 100 euro avec bac anti évasion ! pour plus de renseignement contacter moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 57 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 elle se trouve dans un aquarium de 120/50/50 il y en as environ 70 adultes reproductrice et 250 de diverses taille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 L HORREUR ces betetes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 17 août 2012 oh une albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 beurk je les aime toujours pas celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aider Les Animaux 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Il n'y a malheureusement pas grand monde qui doit les apprécier celle ci, arf moi j'en ai des frissons rien que de les voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 je fais aussi blattes et grillons ,le plus long sont les blattes a reproduire et ne font pas de bruit c mieux que les grillons c la fête a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 57 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 a supprimer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites