Aurélie881 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour à tous,Je vais allez me promener du côté de Strasbourg durant cette été et j'aurai aimé savoir si vous aviez des animaleries avec des bons rayons terrario à me conseiller du côté de nos amis allemands. Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notho 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 salutpour chercher quoi?matos ou betes?qq petits rayons en magasinplus grands vers Karlsruhe ou Luwigshafen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est surtout pour du matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notho 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 pour du matos courant il y a TOOm a Sündheiml 'idéal serait d attendre les bourses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeisen 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 et au niveau de Forbach ? des idées de magasins ? j'avais été me fournir chez reptilien-shop24. Mais il a fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites