Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie881

Demande d'infos bourse 2012

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère que je poste au bon endroit mais j'aimerais savoir quand est ce que nous aurons les dates de la prochaine bourse avec toutes les informations ?

Merci d'avance.

le 13/10 Offenburg
les 3 et 4/11 Illkirch
le 10/11 Karlsruhe
si des personnes ont d autres dates....
si tu veux faire des recherches tapes reptilienbörsepuis la ville

Bonjour tout le monde,

J'en profite que j'avais ouvert ce post pour poser une petite question que je me pose depuis quelques semaines :

Voilà je vais amener toute ma petite famille, oui parce que nos reptiles c'est une histoire de famille, j'ai vu dans les infos pratiques qu'il y avait en petite restauration des knacks et sandwichs et sur les photos de la bourse 2011 j'ai cru lire qu'il y avait des tartes flambées alors voilà ma petite question :

Est ce qu'il y aura des tartes flambées cette année ? Parce que j'en ai deux qui ne mange pas de sandwichs à la maison.

Merci d'avance.

Bonsoir!

Je ne sais pas si quelqu'un saura me répondre mais je tente quand même ^^
J'aurais voulu savoir si il y aura un (des?) stand rongeurs (rats plus spécialement) à la bourse d'Illkirch.
Je suis allée à la bourse l'année dernière et le seul stand ayant des rongeurs était tenu par la ferme du Odenthal qui à priori elle a cessé depuis de faire des expo donc je m'interroge à ce sujet, sachant que si je vais à la bourse c'est pour les rats principalement.

Merci!

• Créer...