Aurélie881 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour,J'espère que je poste au bon endroit mais j'aimerais savoir quand est ce que nous aurons les dates de la prochaine bourse avec toutes les informations ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notho 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 le 13/10 Offenburgles 3 et 4/11 Illkirchle 10/11 Karlsruhesi des personnes ont d autres dates....si tu veux faire des recherches tapes reptilienbörsepuis la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci c'est surtout pour celle d'Illkirch que je cherche les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notho 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 sur la page d accueil de ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci. C'est vrai que je vais rarement voir la page d’accueil du forum. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour tout le monde,J'en profite que j'avais ouvert ce post pour poser une petite question que je me pose depuis quelques semaines :Voilà je vais amener toute ma petite famille, oui parce que nos reptiles c'est une histoire de famille, j'ai vu dans les infos pratiques qu'il y avait en petite restauration des knacks et sandwichs et sur les photos de la bourse 2011 j'ai cru lire qu'il y avait des tartes flambées alors voilà ma petite question :Est ce qu'il y aura des tartes flambées cette année ? Parce que j'en ai deux qui ne mange pas de sandwichs à la maison. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour, oui les tartes flambées seront reconduites cette année . ainsi que les knacks , sandwich, gâteaux, tartes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci beaucoup pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsas 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Quelqu' un aurait une liste des exposants présents ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Il n'y a pas de liste disponibles mais c'est souvent les même exposants que les années précédentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsas 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 et quels sont les exposants des années précédentes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 regarde les photos des années passés tu auras beaucoup d'infos := Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsas 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ange* 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonsoir!Je ne sais pas si quelqu'un saura me répondre mais je tente quand même ^^J'aurais voulu savoir si il y aura un (des?) stand rongeurs (rats plus spécialement) à la bourse d'Illkirch.Je suis allée à la bourse l'année dernière et le seul stand ayant des rongeurs était tenu par la ferme du Odenthal qui à priori elle a cessé depuis de faire des expo donc je m'interroge à ce sujet, sachant que si je vais à la bourse c'est pour les rats principalement.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 il y en aura, et la ferme de l'odenthal fera partit des exposants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Ange* 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites