Darkness542 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bonsoir ! Je voudrais savoir si dans mon terra de 80 x 40 x 50, j'ai déjà deux individues de gecko léopard, Pour savoir si dans ce terrarium je pourrais mettre un troisième individus ?Merci de votre réponse.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oui c'est possible 2 femelles et un male , met beaucoup de déco et de cachettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness542 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 D'accord, merci de votre de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Attention à la taille du nouvel arrivant. Et surtout la quarantaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness542 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai deux femelle une de 3 ans et une de 2 ans, je vais prendre un gecko qui est environ dans c'est age la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui donc là pas de soucis. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness542 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonsoir,J'ai eu ma nouvelle lézarde, c'est une albinos de 1 ans et elle s'entend très bien avec mes deux autres lézardes. =) Je mettrais des photos quand je le pourrais et quand j'e aurais des bonnes ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites