Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie881

Je vous présente mon Pogona

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous présente mon Randy mon Pogona Vitticeps (enfin celui de ma Maman). Il a 1 an et c'est un mâle.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était avant-hier il venait d'arrivé. Là il bouge bien il commence à remanger comme il faut.

Le voici aujourd'hui :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal à pendre le terra en photo il mesure 150 x 40 x 50. Il faut effectivement que je rajoute de la déco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau taille ça va oui, mais en effet: branches, tubes de lièges, roches, cachettes... Y'a l'embarras du choix pour qu'il soit dans un terra confortable... niveau matos éclairage chauffage tu as quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il à une bonne tête!! Il est marrant dans sa piscine ^^. La mienne n'à pas encore tenté l'expérience lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myysery a écrit:
Il à une bonne tête!! Il est marrant dans sa piscine ^^. La mienne n'à pas encore tenté l'expérience lol.


Merci beaucoup. C'est vrai qu'il est marrant, il fait toujours des singeries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myysery a écrit:
^^ Il y est allé tout seul dans l'eau ou tu lui à montré?


Le premier jour je lui ai montré et après, il y allait tout seul. Mais je lui prends aussi des bains. Il a tendance à vite se déshydraté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myysery a écrit:
Alors j'vais essayer de lui montrer Smile. J'te dirais si elle aime Wink.


Je suis parfois obligé de le "forcer" à prendre un bain. Il ne faut pas hésiter à le mettre dans le lavabo pour lui faire faire trempette 10 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaye de la mettre chaude, je n'ai jamais mesuré, mais même dans le terrarium en 10 minutes c'est tiède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à déjà un "bassin" dans son terra mais elle n'à pas eu l'air d'aimer lol. J'essayerais le lavabo demain ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...