Aurélie881 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonjour à tous,Je vous présente mon Randy mon Pogona Vitticeps (enfin celui de ma Maman). Il a 1 an et c'est un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness542 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Il est mignon, tranquille sur le bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui c'était avant-hier il venait d'arrivé. Là il bouge bien il commence à remanger comme il faut. Le voici aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness542 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 D'accord, Il est beau, Il a une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu aurais une photo du terra... Il m'a l'air un peu petit et la deco tres minimaliste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai du mal à pendre le terra en photo il mesure 150 x 40 x 50. Il faut effectivement que je rajoute de la déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Niveau taille ça va oui, mais en effet: branches, tubes de lièges, roches, cachettes... Y'a l'embarras du choix pour qu'il soit dans un terra confortable... niveau matos éclairage chauffage tu as quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 J'ai mis une ampoule chauffante de 75 W et un tube néon UVB 10.0 désertique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myysery 0 Posté(e) le 24 août 2012 Il à une bonne tête!! Il est marrant dans sa piscine ^^. La mienne n'à pas encore tenté l'expérience lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 24 août 2012 Myysery a écrit:Il à une bonne tête!! Il est marrant dans sa piscine ^^. La mienne n'à pas encore tenté l'expérience lol.Merci beaucoup. C'est vrai qu'il est marrant, il fait toujours des singeries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myysery 0 Posté(e) le 24 août 2012 ^^ Il y est allé tout seul dans l'eau ou tu lui à montré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 24 août 2012 Myysery a écrit:^^ Il y est allé tout seul dans l'eau ou tu lui à montré? Le premier jour je lui ai montré et après, il y allait tout seul. Mais je lui prends aussi des bains. Il a tendance à vite se déshydraté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myysery 0 Posté(e) le 24 août 2012 Alors j'vais essayer de lui montrer . J'te dirais si elle aime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 24 août 2012 Myysery a écrit:Alors j'vais essayer de lui montrer . J'te dirais si elle aime .Je suis parfois obligé de le "forcer" à prendre un bain. Il ne faut pas hésiter à le mettre dans le lavabo pour lui faire faire trempette 10 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myysery 0 Posté(e) le 24 août 2012 Tu mets l'eau à qu'elle température? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 24 août 2012 J'essaye de la mettre chaude, je n'ai jamais mesuré, mais même dans le terrarium en 10 minutes c'est tiède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myysery 0 Posté(e) le 24 août 2012 Elle à déjà un "bassin" dans son terra mais elle n'à pas eu l'air d'aimer lol. J'essayerais le lavabo demain ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites