kevlastar 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Je vends des grillons domestiques (Acheta domestica) de différentes tailles. Ceux çi sont disponible en différentes tailles et sont vendus à la boite ou en plus grosses quantité.Tarifs : 1,20 € la boite Quantité : 35-40 grillons adulte/boite , la quantité d'individus augmentent en fonction de la taille.Envois : Possible, au frais de l'acheteur.Localisation : Haut-Rhin, région d'Altkirch.N'hesitez pas à me contacter pour plus de renseignements.Reptilement, Kévin B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlastar 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsass-bredelers 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 intéressant tu fait des grosses quantité??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlastar 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je peux vendre en grosses quantités, après tout dépend de mon stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites