vincent-noel 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Nouveau ! Deux guides paru chez animalia éditions : L'alimentation des Reptiles L'aménagement du terrariumCes deux ouvrages sont adressés aux débutants mais aussi aux terrariophiles confirmés car ils reprennent les bases de l'alimentation des reptiles et de l'aménagement du terrarium: chauffage, éclairage, décoration...Auteur: Vincent NOËLFORMAT : 16,3 x 23,5 cm - Relié, couverture rigide.NB DE PAGES : 80 p.125 images couleurs. 19.90€ Ils sont disponibles auprès d'Animalia éditions à partir du 12 octobre 2012. http://www.animalia-editions.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgill 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci pour l'info je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 super ! et félicitation pour ces publications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléopatre1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Genial, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Félicitations pour ces ouvrages. Petite question : seront-ils disponible à la bourse d'Illkirch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 oui oui, au stand d'animalia éditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgill 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 on aura le droit a un autographe j'espere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 ca m'étonnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 vincent-noel a écrit:ca m'étonnerais Non c'est vrai on y aura pas droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgill 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Je partirai pas de la bourse sans mon autograph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy057 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 merci pour l info je file sur le net pour me l acheter... rien de tel que de retourner a ses sources!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy057 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 cathy057 a écrit:merci pour l info je file sur le net pour me l acheter... rien de tel que de retourner a ses sources!!! grrr dommage faut attendre encore quelque jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Aurélie88 a écrit:vincent-noel a écrit:ca m'étonnerais Non c'est vrai on y aura pas droit ? Alors c'est pour nous faire marcher ou pas ? Non c'est surtout que je ne veux pas venir vous déranger pour une dédicace si ce n'est pas possible. Parce que moi perso j'aime bien avoir des dédicaces des auteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Si t'y tiens pourquoi pas! Faudra juste réussir à me choper! je serai à la bourse certainement le samedi matin et entre midi et deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 vincent-noel a écrit:Si t'y tiens pourquoi pas! Faudra juste réussir à me choper! je serai à la bourse certainement le samedi matin et entre midi et deuxJe vais essayer je prépare le filet ça sera plus simple. Sinon ce sera pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgill 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 essaie plutot de l'appater avec une biere ca marche toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 touché! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgill 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bah maintenant tu sais que si t es dispo dimanche t auras droit a t as pinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irae 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 j'en ai acheter un avant hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 On m'a offert il y a 15 jours celui sur l'aménagement du terrarium. Je le trouve vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites