Aider Les Animaux 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Python Régius, Mâle, un peu plus d'1 an, Cherche adoptant !Actuellement dans le 57Voilà le lien de son sujet (qui est le même que je viens de faire ci dessus)http://www.aiderlesanimaux.com/t1298-python-regius-male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aider Les Animaux 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Toujours à l'adoption ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 c'est dingue même donné personne ne veux l'adopter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aider Les Animaux 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Visiblement personne non... je comprends pas pourquoi d’ailleurs mais bon je continue les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsass-bredelers 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 bein 1 peu loin pour moi mes toi christa tes pas très loin fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meyer christian 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 parce que c'est un male et qu'il sont déprécier des collectionneurs au profit des phases . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-noel 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ben ouais! beaucoup de terrariophiles ne s'intéressent à une espèce qu'en fonction de sa valeur marchande... On aime un serpent selon ce qu'il peut rapporter... la terrario est devenue une histoire de fric... l'amateurisme désintéressé, la passion pure est loin derrière nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléopatre1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Personnelement c'est pas mon truc les phases, et etant donne que je suis toute nouvelle en terrariophilie je prefere avoir que des mâles.La c'est juste que j'ai pas la place pour un nouveau terra a grande dimensions.Mais c'est vrai qu'en ce moment on produit des serpents qui ont plus rien de naturel juste pour l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aider Les Animaux 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ouais enfin la c'est pas une histoire d'argent vue que c'est un don, après personne d'entre vous a une connaissance ou un(e) ami(e) éventuellement intéresser par ce Python Régius ? Je ne voudrais quand même pas qu'il finisse entre de mauvaises mains (leboncoin et compagnie) ... J'ai une phobie des serpents mais j'aimerais quand même qu'il arrive chez quelqu'un de bien qui s'y connait un minimum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aider Les Animaux 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour,Ca y'est on peut déplacer le sujet Mr Python est partis ce matin avec sa nouvelle maman... Merci à elle, on lui souhaite plein de bonne chose avec Mr Python !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites