NARKOTIK 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Salut à tous ,je vous présentes mon duo de Python regius (un mâle de 8ans et une femelle de 5ans) ,Acheté un un particulier début juin .le terra est un terra en osb de 160x50x50.le système de chauffage est un câble chauffant piloté par un thermostat thermocontrol pro2 et le controle de la température se fait grace à un thermomètre hygromètre qui controle le point chaud et le point froid (2sondes) ansi que le taux d'hygrométrie .voici quelques photos .le mâle en premier plan et le corps de la femelle derrièreidempetit rafraichissement pour la femelleencore le mâle , (la femelle n'as pas voulu se faire shooter.la femelle droite comme un ipremière ligne température point froiddeuxième ligne température point chaudet troisième ligne hygrométrie Le mâle La femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NARKOTIK 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut à tous Quelques photos de Jax & Tara en période grand amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe55 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Magnifique !!!RTC 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NARKOTIK 0 Posté(e) le 10 février 2013 Salut à tous , voici quelques photos de lock prise aujourd' hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnNe11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Moi je ne vois pas tes photos --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites