Johannes 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Voici quelques photos de ma femelle Philodryas patagoniensis, celle du mâle suivront bientôt :et après sa mue récente : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie881 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour Madame, j'ai hâte de voir les photos de votre mari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgill 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Elle est tout simplement magnifque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christabelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 très sympathique ! jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johannes 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Désolé je n'ai qu'une photo du mâle à vous fournir. Là je suis en train de les cycler pour les reproduire..http://img11.hostingpics.net/pics/708075IMG7540.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites